De lents battements d'ailes rythmaient le vol silencieux du Dragon. La respiration régulière du Nain posté sur son dos rassurait l'énorme reptile qui maintenant ne disait plus rien. Il se trouvait content d'avoir enfin à ses cotés cette petite créature pleine de vie et tellement amusante. Il le savait pourtant ; bientôt il devrait s'en séparer. Mais Defnael dont la patience n'était plus à prouver se réjouissait de son sort : une grande aventure l'attendait avec son nouvel ami.

Une forte odeur d'Humains monta soudain à ses narines, ils se rapprochaient de Boismur. Le Dragon déploya au maximum ses grandes ailes et se laissa descendre en planant jusqu'au sol. Ils se trouvaient à environ 2 kilomètres des premières habitations de la ville. Tournebouilloire retrouverait bientôt son roi comme il le souhaitait. Defnael étendit ses pattes griffus qui foulèrent enfin le sol :

- Voilà mon bon Tournebouille tu es arrivé à destination comme promis.

- C'est pas trop tôt je commençais à rouiller !!!

Le Nain sauta sur le sol et fit quelques mouvements pour se dégourdir les membres :

- Bon, faut pas que je traîne. Si ta proposition tient toujours, rejoint moi ici dans 2 jours à la même heure. Normalement je serais là ou si je ne peux pas je te laisserais un message sur le flan de ce rocher en forme d'enclume.

- Entendu mon ami. Moi j'y serais.

- Salut lança le Nain en se précipitant au coeur de la nuit.

Defnael attendit quelques instant de ne plus entendre les pas de son nouveau compagnon puis, il s'étira et s'élança à nouveau dans le ciel. Il monta très haut puis se dirigea vers le nord ouest ou il avait le droit de chasser. Son estomac le tiraillait il devait se nourrir.

C'est le coeur léger qu'il quitta la région de Boismur alors qu'au loin le soleil commençait à éclaircir la vallée.

 

Defnael chapitre 6

Defnael chapitre 8

Pendant ce temps :

Tournebouilloire (chapitre7)

Ewyn (chapitre 7)

Alise (chapitre 7)